Skip to main content

You are here

Vous avez déjà essayé d’écraser? Cette fois-ci, c’est différent.

Nous comprenons qu’il puisse être difficile de décider d’arrêter de fumer, car cette démarche est probablement l’une des plus ardues que vous aurez à entreprendre. Par contre, c’est aussi l’une des choses les plus extraordinaires que vous accomplirez. Nous sommes ici pour vous aider dans toutes les étapes de votre cheminement.

Nous vous offrons des faits, des outils et de l’inspiration pour vous aider à vous défaire de l’habitude de fumer pour de bon.

Les faits jouent en votre faveur

Les faits suivants parlent d’eux-mêmes.

Une thérapie de remplacement de la nicotine (TRN), comme NICORETTE®, peut doubler vos chances de réussir à cesser de fumer par rapport à la simple volonté.

De plus, si vous tenez le coup la première semaine, vous aurez 9x plus de chances d’arrêter de fumer pour de bon. Nous pouvons vous aider à passer à travers cette première semaine si cruciale.

Il n’est jamais trop tard

L’abandon du tabac procure des bienfaits pour la santé dès la première semaine. Lorsque vous cessez de fumer, votre santé s’améliore dans les jours et les semaines qui suivent. Votre capacité pulmonaire s’améliore et votre risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral diminue. Il n’est donc jamais trop tard pour arrêter de fumer.

On peut se défaire d’une habitude

Certes, il n’est pas facile de se défaire d’une habitude; cependant, on peut y arriver plus facilement en changeant son comportement. Nos conseilsvisent à vous donner des idées pour adopter de nouvelles habitudes. Il est notamment essentiel d’inscrire vos objectifs de renoncement au tabac et de vous récompenser tout au long de votre démarche.

Que faire si vous fumez une cigarette

Une rechute est toujours possible, alors soyez indulgent envers vous-même. Le plus important est de savoir comment gérer une rechute pour ne pas qu’elle nuise à votre résolution.

Rappelez-vous, vous faites quelque chose d’extraordinaire

En arrêtant de fumer, vous faites quelque chose d’extraordinaire – pour vous-même et pour les personnes qui vous entourent. Une fois que vous aurez écrasé, il y a tellement d’autres choses que vous pourrez faire.

Découvrez comment diviser votre démarche en étapes gérables. Vous pouvez réduire le nombre de cigarettes que vous fumez, tout en maîtrisant vos envies de fumer et vos symptômes de sevrage avec la gomme NICORETTE®.

Apprenez comment arrêter de fumer d’un seul coup, tout en utilisant NICORETTE® pour gérer vos envies de fumer et vos symptômes de sevrage. Cessez de fumer pendant 1 semaine et vous aurez 9x plus de chances d’arrêter de fumer pour de bon.