Skip to main content

You are here

Traitement D’association

En quoi consiste le traitement d’association?

Le traitement d’association est une nouvelle méthode d’abandon du tabac qui combine le soutien du timbre NICODERM®, 24 heures durant, et l’appui supplémentaire de NICORETTE®, lorsque surviennent les envies de fumer, pour augmenter vos chances d’écraser pour de bon

Le traitement d’association me convient-il?

Si vous avez eu de la difficulté à cesser de fumer avec votre simple volonté ou avec l’aide d’un seul produit NICODERM® ou NICORETTE®, le traitement d’association pourrait vous aider à maintenir le cap tout au long de la journée et augmenter vos chances d’écraser pour de bon.

Les produits NICODERM® et NICORETTE®, chefs de file dans l’abandon du tabac, sont les premiers à être autorisés par Santé Canada pour l’emploi combiné.

Une journée avec le traitement d’association

Appliquez un timbre NICODERM® le matin, pour un soutien constant toute la journée contre les symptômes de sevrage, et employez un produit NICORETTE® (gomme, vaporisateur ou pastille) lorsque surviennent vos envies de fumer les plus difficiles à gérer.

Votre démarche d’abandon tabagique avec le traitement d’association

Au besoin, ajoutez au timbre NICODERM® la forme orale des produits NICORETTE® qui vous convient. Voici un bref résumé de la posologie des produits NICODERM® et NICORETTE®.

N’utilisez pas plus de 20 morceaux de gomme, 15 pastilles ou 64 vaporisations par jour. Lisez tous les détails dans les notices d’emballage respectives.

Pour vous assurer que ces produits vous conviennent, lisez toujours l’étiquette et suivez le mode d’emploi.

NICORETTE® Produits

Répondez à quelques questions pour trouver le produit qui vous convient.

Récompensez-vous lorsque vous atteignez un jalon; cela augmentera vos chances de succès.